Objet de votre demande

DU LUNDI AU VENDREDI
9H – 12H & 14H – 18H
Contactez le cabinet
Maître Caroline Lemer Avocat au Barreau de Valenciennes (59300) Contactez le cabinet
Vous appréciez, partagez !
Caroline LEMER Télèphone03 59 28 07 87
Adresse25 avenue Carnot
59300 Valenciennes

Cabinet d’avocat en droit des contrats à Valenciennes

Maître Caroline Lemer exerce en tant qu’avocat en droit des contrats à Valenciennes. N’hésitez pas à la consulter pour bénéficier de conseils avisés ou de l’assistance d’un professionnel du droit pour toutes problématiques résultant d’un contrat.

Le cabinet de Maître Caroline Lemer se trouve au 25 avenue Carnot 59300 Valenciennes, et reçoit sur rendez-vous de 9h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi.

AVOCAT EN DROIT DES CONTRATS DANS LE 59

Avocat en droit des contrat dans le 59 Un contrat peut être définit comme une convention pour laquelle les parties signataires s’obligent l’une envers l’autre de faire, de ne pas faire ou de donner quelque chose. Le droit des contrats s’intéresse aux effets juridiques de cette entente contractuelle. Il fixe les conditions de validité d’un contrat, et détermine les recours possibles en cas de non-respect des obligations pour lesquelles chacune des parties s’est engagée.

Maître Caroline Lemer développe une longue expertise en matière de droit des contrats, vous pouvez tout à fait recourir à ses lumières pour assurer la sécurisation juridique de vos contrats et vous assister pour toutes procédures juridiques associées.

ASSISTANCE & REDACTION DES CONTRATS

Assistance redaction des contrats Comme le dit l’adage : « Mieux vaut prévenir que guérir », il est plus judicieux de sécuriser vos contrats que de résoudre les problèmes qui peuvent en découler. Pour ce faire, Maître Caroline Lemer est à votre disposition pour la rédaction de vos contrats et pour vous éclairer sur les effets de ses différentes clauses avant de signer.

CONTENTIEUX EN DROIT DES CONTRATS

En cas d’inexécution des obligations convenues ou de mise en cause de la responsabilité des parties découlant sur un litige, Maître Caroline Lemer vous assiste pour la défense de vos intérêts et le respect de vos droits. INTERVENTIONS DE VOTRE AVOCAT
  • Litige sur l’exécution des obligations contractuelles
  • Rédaction et validation de contrats
  • Nullité de contrats
  • Mise en cause de responsabilité
Cliquez pour activer la carte
Caroline Lemer | Votre Votre avocat à Valenciennes (59300) Contactez le cabinet
Vous appréciez, partagez !
Caroline LEMER Télèphone03 59 28 07 87
Adresse25 avenue Carnot